top of page

Observez en plongée sous marine les tortues géantes, les jardins de gorgones et la plus importante colonie de corail noir des Caraïbes au large des rives de María la Gorda.

Y abondent les légendes de pirates qui sont appuyées par autant d’indices : des ancres, de vieux canons et de nombreux autres trésors reposent au fond de la mer près de la côte paisible d'Ensenada de Corrientes.

Les nouvelles infrastructures construites vous permettront de profiter de votre plongée en toute sécurité et avec des équipements récents et adaptés à vos besoins.

​

  • El Acuario : Aquarium en français, ce site porte bien son nom. C’est une plongée facile et tranquille. Prenez le temps d’observer la faune récifale qui tournoie autour de vous, à seulement 8 m de profondeur.

  • Jardin de las Gorgonias : C’est l'un des sites les plus populaires de Maria La Gorda. Il reflète vraiment la particularité de la plongée à Cuba avec une abondance de gorgones géantes. Ce site est particulièrement remarquable. Une prolifération d’éponges, de gorgones et de coraux abritent une faune abondante.

María la Gorda

bottom of page