top of page

Partez à l’aventure dans un décor à la Robin Crusoé. Petite île déserte, presque vierge et loin de tout, il y règne une atmosphère calme et amicale. Avec pour seuls résidents permanents les oiseaux et les iguanes, vous nagerez auprès de nombreux poissons bariolés et d’une flore sous-marine exceptionnelle.

​

Cayo Largo vous offre une trentaine de sites de plongée accessibles entre 20 et 40 min de navigation dont deux des plus connues  « La corona » et « El acuario ». La profondeur allant de 7 à 30 m, permet à tous les plongeurs quel que soit son niveau, de découvrir les nombreuses formations de récifs coralliens où réside une faune abondante et variée (mérous, vivaneaux, barracudas, tortues…).

La visibilité peut atteindre 30m et la température de l’eau oscille entre 23° en hiver et 30° en été.

​

C’est une île presque vierge, pour les amants de la nature qui cherchent un endroit calme et isolé, loin du tourisme de masse. Les paysages et plages de sable blanc de Cayo Largo en font l’une des destinations touristiques les plus prisées de Cuba.

Protégés des forts courants marins, les fonds marins sont variés et préservés, avec une abondance de grottes sous-marines, de vallées et de murs profonds incrustés de gorgones. Que vous soyez un plongeur débutant ou professionnel, vous serez émerveillé par les formations coralliennes et les poissons tropicaux à couper le souffle bien visible grâce aux eaux translucides.

Cayo Largo

bottom of page